Le transport de votre colis

Après réception de votre paiement et disponibilité du produit le colis sera expédié généralement sous 48h, attention aux aléas du transporteur. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

La participation aux frais de port est calculée en fonction du poid des produits (en kg) selon 5 tranches et selon votre pays.

Tranches de commande en Kg Participation aux Frais de port pour la France métropolitaine uniquement en € Participation aux Frais de port pour les Pays Européen en € Participation aux Frais de port pour l'étranger ou les DOM-TOM en €
de 0.010 kg à 0.100 kg
4.20 €
11.20 €
13.00 €
de 0.100 kg à 3.000kg
8.80 €
12.40 €
25.00 €
de 3.000 kg à 7.000 kg
11.80 €
15.00 €
45.00 €
de 7.000 kg à 15.000 kg
16.80 €
20.00 €
80.00 €
suppérieur à 15.000 kg
24.00 €
30.00 €
150.00 €

 

Retour

Tous les produits vendus par tableau de communication bénéficient de la garantie constructeur / fabricant contre tous les défauts possibles et vices cachés, pendant UN AN.

Vous pouvez faire jouer cette garantie de deux manières :
Soit directement auprès de l’atelier revendeur de la marque le plus proche de chez vous . 
( Voir carnet d’adresses national fourni avec votre appareil.)
Soit directement auprès tableau de communication en utilisant la procédure de demande SAV.
Dans ce cas, pour que la garantie s'applique et avant tout retour, vous devez impérativement prendre contact avec Tableau de communication pour diagnostic, et ensuite, s'il y a lieu, retourner en port payé le produit défectueux dans son emballage d’origine (si possible) avec l’ensemble des accessoires, le livret d’utilisation accompagné d'une copie de la facture. Conservez donc ces documents.

Pour ce faire merci d’utiliser le formulaire suivant : "Demande Service Après Vente (SAV)".

Un numéro de retour vous sera attribué par le service technique à inscrire très lisiblement sur l'emballage du colis (sans ce numéro le colis sera refusé à l'arrivée).